Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tous ceux qui n'ont pas eu le temps de faire un petit détour par la Porte de Versailles en février dernier, voici une intéressante session de rattrapage, offerte par l'organisateur.

Et puis, il n'y a pas que le temps disponible. Il faut aussi avoir eu le courage d'affronter le "voyage" jusqu'à ce parc d'exposition, ou d'accepter le coût, pour ne pas dire la rançon, de quelques heures de parking. Tout cela est indigne de ce que représente Paris pour le plus international des publics, un lieu que chacun rêve de visiter un jour.

Il y a pile un mois, un nombre de visiteurs en croissance (118.000) par rapport à l'édition de 2016 venait en effet découvrir une remarquable réunion d'anciennes, des populaires comme des prestigieuses, fouiller à la recherche de pièces ou d'ouvrages en relation avec celles qui occupent une bonne part de leurs passe-temps. Soyons fous ! Même si vous êtes de ceux qui ont pu visiter de salon, voici l'occasion d'en revivre l'ambiance. Sans oublier les reportages de Kelerepus, bien sûr toujours en ligne. VOIR LA VIDEO DE RETROMOBILE 2017

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #- AUTOS D'HIER, #- Evénements

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :