Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la veille du mois d'août, et alors que les angoisses virales pèsent sur la vie estivale, le salon prend la parole pour rappeler qu'en ancienne, la balade reste aussi sécurisante que passionnante.

 

- KELEREPUS, 30 juillet 2020. Au royaume des loisirs, l'union fait la force, ici celle du plaisir d'utiliser des stars de la route et de découvrir (ou redécouvrir) les charmes inégalés de l'Hexagone. Impossibles ou compliqués, les voyages au bout du monde…? Affirmatif, et même quelque peu risqués, pas seulement sur un plan purement médical, mais aussi avec les éventualités de confinements, quatorzaines imprévues et autres blocages hautement possibles. Coup de chance pour ceux qui possèdent des "anciennes". Ils ont enfin un alibi idéal pour faire l'impasse sur l'exotique, et profiter à fond de nos paysages et richesses bien à nous. Dans ce sens, l'équipe du salon Rétromobile prend la peine de souligner cette opportunité, et d'en détailler quelques facettes, non sans mettre en évidence quelques détails qui, dans les circonstances actuelles, constituent aussi une opportunité de prendre les menaces virales par le bon bout, celui qui permet de les éviter. Une initiative qui se doit d'être saluée. C'est à lire ici… 

 

Mieux encore, ces mêmes responsables du salon dévoilent ICI les résultats d'une enquête exclusive qui fait la lumière sur ce qu'on fait les collectionneurs en et hors de période de confinement. 

 

 

Tag(s) : #- ACTUS, #- AUTOS D'HIER

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :