Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cas de force majeure…? La célèbre marque américaine vient de s'offrir une firme spécialisée dans les deux roues motorisés électriquement… Mais du calme, pas de colère inutile, attendez la suite…

 

- KELEREPUS, mars 2019 – Drôle d'époque, diront certains. Pas si drôle que ça, pourraient rétorquer les autres. Cela devient une obsession, et prononcer trois mots dans le sens écologiquement incorrect confine aux négationnismes les plus repoussants. Préparant des lendemains qui pourraient s'avérer complexes pour ceux qui s'obstinent à penser (et créer) tout ce qui roule principalement avec des ressources fossiles, la légendaire firme américaine Harley-Davidson rachète StaCyc firme de Temecula (Californie) spécialisée dans la production de deux roues électriques… pour enfants. Voilà qui change tout…!

 

Et déjà, qui ne se prend à rêver de belles répliques pour les plus jeunes des bécanes les plus chouettes de la marque…? Cela serait une excellente idée, d'autant que StaCyc possède déjà un catalogue très riche en modèles franchement craquants. S'ils lisent les lignes de ce blog, suggérons que ces possibles répliques soient de plus dotés de générateurs de sonorités, dont les autos, les vraies, vont devoir se doter, afin de ne pas foncer sur les piétons sans que ceux-ci ne perçoivent l'approche du danger. Y'a plus qu'à (attendre…)

 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS >

Tag(s) : #- ACTUS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :