Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous l'aurez…! Message presque subliminalement adressé à Elon Musk, qui peut méditer sur le thème des amis d'un jour devenant des ennemis de toujours.

 

- KELEREPUS, mai 2018 – "Mieux vaut un fou allié qu'un sage ennemi" ne cessait de proclamer un poète philosophe du 11ème arrondissement. La déclinaison directe de cette affirmation se tient dans le constat que le premier devient parfois le second. Pour le créateur de Tesla Motors, ce transfuge s'appelle Martin Eberhard, co-fondateur aux côtés de Musk de cette Tesla Motors qui a aujourd'hui du mal à produire ses véhicules. Peut-être a-t-il à un moment –décisif- réalisé que derrière ses facettes fascinantes et prometteuses, la déjà célèbre firme baignait dans un certain irréalisme, voire une petite folie, plus qu'un simple grain de fantaisie.

 

Dès lors, il a quitté le navire et est aujourd'hui l'un des principaux dirigeants de SF Motors. Une startup qui se propose tout simplement de faire de la concurrence directe à son ancien fief, en lançant ses SF5 et SF7. Des automobiles électriques de haut de gamme, au design qui ne trompe pas, et aux performances encore moins. Cet adversaire formé à bonne école pourrait avoir appris ce qu'il faut faire, et ne pas faire, pour atteindre un succès solide. Voilà qui pourrait swinguer d'ici peu…

 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS -

 

- RETOUR VERS LE BLOG DE DVSM -

Tag(s) : #- ACTUS, #- AUTO de MAINTENANT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :